A la recherche d’un récipient
La porte du salon s’ouvrit sur le vestibule, et l’une des demoiselles Hawkline pénétra dans le vestibule, suivie de l’autre demoiselle Hawkline et de Greer et de Cameron, qui portait un verre de whiskey.
L’ombre ne pouvait rien voir par-dessus le monstre des Hawkline, mais elle entendit la porte s’ouvrir et les gens entrer dans le vestibule. Elle se demandait ce qui se passait, et pourquoi le monstre s’intéressait soudain tellement à ces gens. L’ombre haussa mentalement les épaules. Inutile de chercher à comprendre, puisqu’il n’y avait rien qu’une ombre ne puisse faire. L’ombre ne pouvait que suivre ce monstre détestable.
Le monstre des Hawkline les regarda s’avancer le long du vestibule en direction de la porte du laboratoire. Il attendait et réfléchissait. Il essaya d’imaginer un récipient, une forme pour contenir ses pouvoirs magiques, avant de les diriger contre ces gens qui menaçaient son existence.
L’ombre n’essayait plus de comprendre ce qui se passait. Pour tout dire, l’ombre maintenant n’avait plus rien à en foutre.